Feu vert pour l'adoption d'enfants par les couples homosexuels

Publié le par J-MENECHAL


Hier, le tribunal administratif de Besançon, malgré les refus du Conseil Général du Jura, vient de donner son feu vert à un couple de lesbiennes pour adopter un enfant. Le tribunal renforce ainsi la jurisprudence du 22 janvier 2008 qui avait poussé la Cour Européenne de Droits l’Homme à condamner la France pour discrimination sexuelle envers cette enseignante.

 

Désormais, cette jurisprudence est un véritable appel d’air à tous les couples homosexuels pour obtenir le droit d’adopter un enfant. C’est un exemple de plus de la suprématie du droit européen sur notre droit national.

 

Le Mouvement Pour la France espère que ce triste événement, qui nie les droits de l’enfant à disposer d’un père et d’une mère, permette aux français de prendre conscience de la détérioration de la souveraineté de la France. En plus de détruire les nations, l’Union Européenne actuelle détruit les familles.

Publié dans National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> comment adopter une fille francaise .<br /> remarque : je suis jeune mariée tunisien ,moi et ma femme agée de 30 ans .je souette adopter une fille francaise qui na pas des soutiens familiales .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre